Des cheveux lisses avec un fer à lisser vapeur

Des cheveux lisses avec un fer à lisser vapeur

Si vous aimez avoir les cheveux lisses (et non avoir des cheveux bouclés), vous devriez sans doute avoir un lisseur que vous utilisez de temps en temps. Toutefois, avez-vous déjà remarqué qu’à force d’utiliser votre fer à lisser régulièrement vos cheveux commencent à devenir secs et cassants. C’est le résultat pour avoir faire des lissages réguliers. Vous pouvez néanmoins lisser vos cheveux moins fréquemment, mais avec un bon lisseur comme le lisseur vapeur. Non seulement vos cheveux ne seront plus aussi secs, mais si vous utilisez les bons produits, vous pourrez également les nourrir.

Pourquoi choisir un lisseur vapeur au lieu d’un fer à lisser

Tout d’abord, il faut savoir que les plaques de votre lisseur ont une grande importance et doivent être un élément déterminant au moment de faire votre achat. En effet, vous devez souvent entendre dire que les plaques en revêtement céramiques abiment moins les cheveux.

Mais savez-vous qu’en optant pour des plaques en céramiques au lieu de ceux en revêtement céramique vous choisissez des plaques qui abimeront moins vos cheveux ? La plupart des lisseurs vapeur ont des plaques en céramique, donc vous êtes sûres de faire le bon choix.

Et si vous pensez que le lisseur vapeur coûte plus cher que le fer à lisser, prenez donc en considération qu’en choisissant de payer un peu plus, vous investissez dans un appareil qui vous fera gagner du temps, car si vous devez passer plusieurs fois le fer à lisser sur la mèche de cheveux pour obtenir un lissage parfait, un ou deux passages du lisseur vapeur vous donnera un meilleur résultat.

Pourquoi le lisseur vapeur est-il mieux que le fer à lisser

Le meilleur résultat obtenu avec le lisseur vapeur vient de son fonctionnement. Au lieu d’appliquer directement la chaleur sur les cheveux, le lisseur vapeur va protéger vos cheveux avec la vapeur avant d’appliquer la chaleur, ainsi les écailles qui se trouvent sur vos cheveux seront ouvertes et cela permettra aux produits nourrissants et réparateurs.

Comment bien utiliser son lisseur vapeur

Pour rendre vos cheveux soyeux et brillants, il vous faut bien tenir votre lisseur vapeur afin de pouvoir lisser convenablement vos cheveux. Pour cela, il vous suffit de bien démêler vos cheveux avant d’appliquer votre lisseur vapeur. Pensez à utiliser les peignes amovibles qui se trouvent sur votre lisseur, cela vous évitera d’avoir à passer le lisseur plusieurs fois et pensez à bien tenir le lisseur. Sur certains lisseurs, la bonne position vous sera indiquée par des flèches. S’il n’y a pas de flèches, placez votre mèche de 3 à 5 cm de façon à pouvoir descendre lentement sur vos cheveux sans vous arrêter et garder le lisseur au même endroit sans bouger. En le laissant en place, vous pouvez abimer vos cheveux.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6537