Une peau douce avec la brosse nettoyante Braun Face 831

Une peau douce avec la brosse nettoyante Braun Face 831

S’il existe un outil innovant pour se nettoyer le visage, il s’agirait sans doute de la brosse électrique Braun Face 831. Composé de 2 embouts substituables, ce petit appareil remplit deux rôles, celui d’épilateur et de brosse nettoyante. En termes de performances et d’efficacité, cette brosse en a à revendre. Petit tour d’horizon.

Les actions et fonctions de la brosse

fonctions braun face 831

La brosse électrique Braun Face 831 compte parmi les dernières innovations de l’enseigne allemande Braun. Elle permet de retirer les poils au niveau du front, du menton et de la lèvre supérieure depuis leur racine, et de garder une peau nette jusqu’à un mois. Grâce à ses 200 mouvements de pinces à la seconde, elle se révèle plus précise et plus rapide qu’une simple pince à épiler. Elle permet également d’entretenir les sourcils.

Grâce à cette brosse révolutionnaire, vous pouvez aussi nettoyer profondément vos pores. Elle assure un nettoyage radical des impuretés et permet de vous démaquiller. Résultat : votre peau retrouve son éclat et sa pureté ! En même temps, elle purifie et desquame délicatement la peau. Vous servir de cet instrument avant l’application d’une crème hydratante aidera par ailleurs votre peau à mieux s’en imprégner. Grâce à ses centaines de micro-oscillations, la brosse est 6 fois plus efficace qu’un nettoyage accompli à la main.

Mode d’emploi et comment l'utiliser

utilisation braun face 831

La brosse nettoyante Braun Face 831 est un appareil facile à prendre en main. Avant de vous en servir, vous devez tout de même vous conformer à certaines règles. Si vous souhaitez utiliser l’épilateur, veillez à ce que votre peau soit propre et sèche. Pour enclencher ce gadget, vous devez juste faire glisser le bouton marche/arrêt vers la droite ou la gauche, pour choisir le sens de la rotation des pincettes. Il est cependant recommandé d’opter pour la direction inverse à la pousse des poils. Pour un résultat optimal, exercez une petite pression sur l’appareil pour pouvoir enlever plus aisément les poils fins. Une fois le rituel achevé, n’oubliez pas de laver la tête de l’épilateur en vous servant de la brosse plate livrée avec l’outil. Étalez ensuite de la lotion hydratante sur votre visage.

Pour l’option nettoyage, fixez l’embout prévu à cet effet. Pour un résultat parfait, mouillez légèrement votre peau ainsi que la brosse, car de cette façon, la brosse glissera plus facilement. Vous pouvez employer différents produits, comme du gel nettoyant, du savon ou du démaquillant. Une fois encore, pour mettre l’appareil en marche, glissez le bouton marche/arrêt de manière à sélectionner le mouvement rotatif de la brosse. Pensez à effectuer des mouvements circulaires tout en évitant les zones proches des yeux. Finissez en rinçant votre visage, afin de vous débarrasser des petits débris laissés par le produit nettoyant que vous avez utilisé.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2135